Incohérences majeures entre les KPI de gestion opérationnelle et commerciale, visibilité limitée de la direction sur les performances marketing et commerciales actuelles et sur le potentiel de croissance.
Exploitation limitée des données internes, clients et externes existantes, en particulier dans le contexte du processus de révision des prix.
Visibilité accrue et pleinement dynamique du développement du pipeline de ventes auprès de la communauté des ventes et du marketing.
Génération automatique de recommandations d'augmentation de prix.
Génération automatisée d'analyses de données sur les clients et le marché justifiant les augmentations de prix et démontrant une connaissance approfondie des clients afin de renforcer l'intimité avec les clients.
Benchmark interne et alignement sur les KPI à surveiller et sur les données clés à exploiter pour la prise de décision.
Analyse avancée des données pour comprendre les facteurs sous-jacents et les règles de corrélation de :
Conception de l'interface utilisateur, développement d'un modèle fonctionnel et du Produit minimum viable arriéré.
Gestion de projet pendant la phase de développement (par l'équipe informatique du client) d'un outil multi-appareils et déploiement auprès de diverses populations au sein de l'équipe commerciale et de la direction.