Croissance, marketing et ventes

La prolifération des technologies numériques et des canaux en ligne s'est traduite par une grande abondance de données, fournissant aux entreprises des quantités sans précédent d'informations sur leurs clients.

En exploitant ces données, les entreprises peuvent mieux comprendre les besoins et les préférences de leurs clients et les utiliser pour prendre des décisions éclairées afin de garder une longueur d'avance sur la concurrence, d'offrir une expérience client améliorée et de tirer le meilleur parti des clients.

Estimation de la durée de vie du client pour une meilleure allocation des ressources

  • Amélioration des programmes de fidélité
  • Affiner les critères de ciblage du recrutement
  • Augmenter la CLV (tirer parti des modèles et des déclencheurs menant à une augmentation de la CLV)

Comprendre quelle est la prochaine meilleure action pour chaque individu

  • Améliorer l'expérience d'achat en proposant des offres plus pertinentes tout en étant moins intrusive
  • Optimisation des stratégies de tarification pour un chiffre d'affaires et une rentabilité maximaux

Sujets de rétention

  • Règles prescriptives pour réduire le taux de désabonnement par segment de clientèle, identifiées via un algorithme avancé de règles d'induction

Analyse du comportement et du parcours client pour alimenter les stratégies marketing générales

Segmentation des détaillants basée sur les données afin de réaffecter les fonds marketing pour un impact d'activation maximal

Automatisation de l'activation

  • Améliorer l'efficacité du personnel en automatisant les étapes fastidieuses des processus de marketing et de marketing direct
Fusions & Acquisitions
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